Quelques témoignages de nos CTOs

Aurore Malherbes

Aurore Malherbes, CTO @ Padok (2018)


  • Diplômée de Centrale Paris, j’ai acquis une expertise en développement chez Theodo et chez BAM en 2016. J’ai eu l'occasion de participer à un projet qui implémentait réellement la culture DevOps. Chez M33, on m’a alors proposé de partager mes retours d’expériences dans des conférences de premier plan comme le DevOps REX. 

 

  • Padok est le fruit de ces expériences : notre ambition est de devenir le leader français en Devops et en Cloud pour créer des infrastructures robustes et adaptées à nos clients qui allient agilité et stabilité.

 

  • Avoir le bon partenaire est clé dans la réussite de l’entreprise. Quand il a fallu choisir mon associé, j’ai tout de suite pensé à Clément car nous avions déjà travaillé ensemble et nous étions complémentaires tant sur nos compétences que sur nos personnalités. Grâce au réseau M33, je savais qu’il cherchait aussi à créer son entreprise et après quelques discussions, Padok était né !

 

En savoir plus sur Aurore

Woody Rousseau

Woody Rousseau, CTO @ Sipios (2017)

  • En 2015, après une première expérience entrepreneuriale et fort de mes apprentissages, j’ai rejoint Theodo. Mon objectif était clair : monter une boîte en moins de trois ans.

 

  • Dès le début, M33 m’a fourni un cadre pour acquérir les compétences nécessaires à un CTO : en deux ans, j’ai été architecte-développeur web chez Theodo, développeur mobile chez BAM et Deputy CTO chez Theodo UK.

 

  • J’ai rencontré Rodolphe, mon futur associé, en travaillant sur le même projet à Theodo. En 2017, nous avons fondé Sipios, une entreprise spécialisée dans le développement d'applications simples et sécurisées qui révolutionnent la finance. M33 m'a permis de créer une boîte en en hypercroissance dès la première année. 
 

En savoir plus sur Woody